top of page

TempTron 2610

Le capteur de température robuste et fiable

Le capteur de température TempTron 2610 répond au besoin de surveillance de la température

dans les usines de béton, d'asphalte et similaires où les capteurs normaux ne durent tout simplement pas. Utilisez-le pour la mesure de la température du bac à sable et à granulats. Il peut également être utilisé dans les bétonnières pour mesurer la température du mélangeur pendant que le béton se mélange. La sonde de température TempTron 2610 a une électronique intégrée. En conséquence, il peut transmettre des relevés de température sur de longues distances grâce à sa connexion analogique à 2 fils. Vous pouvez connecter sa sortie de contrôle de processus standard directement aux entrées de l'API et de l'ordinateur. En conséquence, il vous permet de mettre en place à la fois des indicateurs et des systèmes de contrôle de température dansa short time.


Caractéristiques

  • Construction robuste du capteur en acier inoxydable.

  • Le capuchon thermiquement conducteur permet une réponse rapide.

  • 2610-BM Support de silo/conteneur pour la mesure de température dans les silos et silos.

  • 2610-MM Support de mélangeur pour la mesure de la température dans les bétonnières et applications similaires.

  • Indication en Celsius ou Fahrenheit.

  • Plage de détection de 0°C à 100°C (32°F à 212°F).

  • Sortie analogique 4-20mA - compatible avec la plupart des contrôleurs PLC et PC tels que BatchTron.

  • Les kits complets de sondes de température TempTron 2610 comprennent à la fois des écrans à montage sur panneau et à montage mural.

  • Alternativement, nous pouvons vous construire un affichage de température multi-indicateurs personnalisé. Contactez-nous pour plus d'informations et les tarifs.

  • Le capuchon de détection est remplaçable.

  • Conforme aux exigences UL et CE.

  • Fabriqué en Amérique du Nord, avec expédition le jour même et SERVICE LOCAL.

​Measuring range:

​0°C – 100°C (32°F – 212°F).

​Accuracy:

​± (0.25% / °C + 0.40% of span) with 1-point calibration, ± (0.10% / °C + 0.10% of calibrated span) with 2-point calibration. Long term Drift: ≤ 0.1% FS.

​Analog output:

​4-20 mA for specified temperature sensor range. 1-5V, 2-10V etc. by use of external resistor.

​Power:

​9 – 32 VDC.

​Cable type:

​D4 conductor, PVC type, 6 ft (2m) long.

​Protection:

​IP68 (NEMA 6P), hermetically sealed.

​Accuracy range:

​Full accuracy: 0-50°C (32-120°F). Reduced Accuracy: 0-80°C (32-175°F).

Construction:

​Stainless Steel body with brass sensor head.

​Sensor size:

​322.5mm x 165mm long with 3.65m cable (7/8” x 6-1/2” long with 12’ cable).



Le support pour poubelle et silo 2610-BM est un tube qui peut être soudé ou fixé à travers la paroi d'une poubelle, d'une trémie ou d'un silo. Le capteur glisse dans le tube et dépasse légèrement de l'extrémité du tube. Par conséquent, le capteur est en contact avec le matériau en écoulement. Vous pouvez également le positionner à l'intérieur du tube pour des applications d'usure extrême. Une fois positionné, vous devez le verrouiller en place avec la vis fournie.


Le support de mélangeur 2610-MM est un tube court, destiné à être soudé sur la face inférieure du corps du mélangeur sur un trou découpé à travers le corps. Le capteur dépasse de ce trou et entre en contact avec le revêtement ou la plaque d'usure du mélangeur. Il utilise un composé de transfert de chaleur pour un meilleur contact thermique. Alternativement, vous pouvez percer un trou dans la plaque de revêtement et positionner la pointe du capteur dans ce trou. Avec cette méthode, la pointe du capteur est en contact avec le matériau dans le mélangeur. Dans cette application, la pointe subira beaucoup d'usure et par conséquent elle est remplaçable.

Komentarze


bottom of page